Tuto Flocon de neige au crochet facile et rapide

Tuto Flocon de neige au crochet facile et rapide

Message par Audrey le Dim 14 Fév - 8:55

Voici un tuto assez facile à réaliser, qui se fait en 5 à 10 minutes tout dépends de votre rapidité à crocheter, vu que je ne suis pas super rapide, je le fais environ en 15 minutes, mais après plusieurs réalisations, ça va déjà plus vite, voici la photo et le tuto

rang 1 : cercle magique, ensuite * 8 maille en l'air, une maille serrée* répété jusqu'à avoir 6 pétales, finir 1 maille coulé dans la première pétale
rang 2 : 1 maille coulé dans la 1ere pétale, 2 mailles en l'air, 2 brides, 3 mailles en l'air et 3 brides, ensuite dans chaque pétale *3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides* finir par une maille coulé dans les 2 mailles en l'air
rang 3 : maille coulé jusqu'à l'espace des 3 mailles en l'air, 2 maille en l'air, 1 bride, 3 ml, 2 brides, 3 ml, 2 brides, 3ml , 2 brides, continuer dans chaque espace des 3 mailles en l'air du rang précédant ainsi * 2 brides, 3ml, 2 brides, 3ml, 2 brides, 3ml et 2 brides* finir par une maille coulé dans les 2 premières maille en l'air du rang.
rang 4 : *1er espace 6 mailles serrées, 2 eme espace : 2 ms, 2ml 1 bride 2ml 1 ms, 3ml 1 double bride 3ml 1ms, 2ml 1 bride 2ml 2ms, 3eme espace 6ms* répété tout le tour et finir le flocon.
Audrey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto Flocon de neige au crochet facile et rapide

Message par Audrey le Mar 8 Mar - 8:25

Et en voilà un avec le reste de la laine de ma housse de téléphone d'hier Wink j'en ai juste eu assez, au moins elle a servit à quelque chose

Audrey
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aimelecrochet.forumactif.org

Message par corinne 08 le Mar 8 Mar - 9:57

bravo Audrey

corinne 08

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé