J'aime le crochet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

c'est moua .....

2 participants

Aller en bas

c'est moua ..... Empty c'est moua .....

Message par Lizzy Lun 12 Juin - 19:55

Bonjour les Amies

Merci de m'avoir acceptée sur votre forum
Je m'appelle Lysiane mais je signe Lizzy , j'ai à peu près 60 ans , on va pas mégoter sur les détails , c'est assez cruel comme ça !
J'ai toujours aimé tricoter et crocheter , j'en ai fais beaucoup jusqu'à l'âge de 50 ans .
Les marchands de laine se frottaient les mains quand j'arrivais !
A 50 ans pour des raison de santé je me suis initiée à l'informatique et je me suis mis à la création graphique .
Depuis quelques temps ça me démange et j'ai vraiment envie de me remettre au crochet , quand je vois passer tous ces jolis modèles qui existent je ne peux pas rester indifférente .
Ce qui me plait le plus en ce moment ce sont les amigurumis , mais je n'en ai pas encore fait .
Je me suis dis que peut-être parmi vous il y en aurai qui pourrait me donner des conseils .
J'habite dans l'est de la France , à Saint-Avold et je suis mariée depuis 1973 à mon chouchou d'amour
Nous avons eu 2 fils qui vivent leur vie avec leur copine mais aucun des deux nous as fait un petit fils où petite fille .
Bon je pense avoir fait le tour de la question , gros bisous , au plaisir de faire votre connaissance
c'est moua ..... 170612081922728837

Lizzy

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

c'est moua ..... Empty Re: c'est moua .....

Message par Audrey Mer 14 Juin - 21:37

Bienvenue sur le forum, ça fait toujours plaisir d'accueillir des personnes expérimenté sur le forum, pour les amigurumi, j'ai fais une girafe il y a quelques temps et le tuto est sur le forum, je crois avoir mis toutes les photos de la girafe
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum