J'aime le crochet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tuto pochette de téléphone au point soufflé

Aller en bas

Tuto pochette de téléphone au point soufflé  Empty Tuto pochette de téléphone au point soufflé

Message par Audrey Dim 5 Juin - 8:06

Voici le tuto de ma pochette de téléphone au point soufflé que j'ai réalisé il y a quelques jours, pour le moment j'ai fais deux pochettes, j'y ai mis une petite chaînette, ces pochettes sont destinés au femme de toute évidence mais surtout, par exemple lorsque l'on porte des robe, et que l'on ne veut pas prendre un grand sac juste pour le téléphone lorsque vous partez vous promenez, ces petits sacs peuvent aussi servir pour un porte monnaie ou autre petites choses.

Tuto pochette de téléphone au point soufflé  Etuis-11
Tuto pochette de téléphone au point soufflé  Etuis-11
Voici donc le tuto

Rang 1 faire le nombre de maille en l'air de la taille de la pochette désire,
2. 1 ml, 2ms dans la même m 1ms dans chaque ml de la chaînette, 4 ms dans la dernière continué de l'autre côté de la chaînette et dans la 1ere mais où vous avez fait 2 ms refaire 2ms finir par une MC
3, 4, 5. Commencer par une ml et faire une ms dans chaque ms finir par une MC vous pouvez changer de couleur
6. 3ml dans la même ms 2 brides coule ensemble, 1ml sauter une ms dans la suivante 3brides coulés ensemble 1ml et faire de la même façon tout le tour et le nombre de rang désire tout simplement.
Ensuite je suis remonté en ms plusieurs rangs pour pouvoir mettre un bouton, le dernier tour j'ai avancé en MC pour mettre ma petite attaché au milieu, j'ai continué en MC pour mettre ma petite lanière de 200 ml attaché de l'autre côté du sac, et sur cette lanière je suis revenu en MC pour la faire plus épaisse, et enfin j'ai fini le tour en mc
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum