J'aime le crochet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Ven 30 Déc - 11:57

Voici le topic officiel de lancement du projet commun consistant à réaliser un Mandala Madness pour Noël 2017.

Date de début : 1er janvier 2017
Date butoir : 31 octobre 2017 -> Cela permettra aux retardataires d'effectuer les finitions en Novembre avent de l'emballer pour Décembre.

Le Mandala Madness est un CAL (Crochet ALong) mis à disposition gratuitement par Helen Shrimpton, sur son blog Crystals & Crochet.
Vous pourrez trouver, via le lien vers le blog, les différentes étapes de réalisation de cet ouvrage et les explications téléchargeables en PDF en français.

Néanmoins, je conseille vivement de visionner les explications d'Esther sur sa chaîne Youtube : It's All in a Nutshell
Elle explique et montre très bien les points qu'elle utilise, mais pour être sûres de bien visualiser, je vous laisse ce mémo
Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Bc74eee95b155c241f5c4ad76186400e

Il y a des réalisations en monochrome, en dégradé façon Yarn Cake, en bicolore, tricolore, etc. Le plus important, concernant le changement des couleurs (lorsqu'il y en a) est de bien les respecter au fur et à mesure de l'avancé du travail.
Cet ouvrage est réalisable en trois tailles et dans les coloris que vous souhaitez.
Mais, tout dépend du fil et de l'aiguille utilisés lors de sa réalisation, donc, les informations mentionnées sont à titre indicatif :

Le SMALL size : Il mesure 1,63 mètres de diamètre pour 4500 mètres de fil (info utile pour les yarn cakes). Il a été réalisé avec un crochet de 4 mm.
Celui présenté par la créatrice a été réalisé avec 45 pelotes de 50g, de 13 couleurs différentes.

Le MEDIUM size : Il mesure 1,78 mètres de diamètre pour 4350 mètres de fil (info utile pour les yarn cakes - même si je trouve bizarre que celui-ci comptabilise moins de métrage de fil). Il a été réalisé avec un crochet de 4,5 mm.
Celui présenté par la créatrice a été réalisé avec 16 pelotes de 100g, de 8 couleurs différentes.

Le BIG size : Il mesure 2,29 mètres de diamètre pour 6050 mètres de fil (info utile pour les yarn cakes). Il a été réalisé avec un crochet de 5,5 mm.
Celui présenté par la créatrice a été réalisé avec 84 pelotes de 50g, de 8 couleurs différentes.

Il est plus simple de suivre l'idée de répartition des couleurs des MEDIUM ou BIG sizes. Mais, en conservant l'idée de la quantité du MEDIUM côté laines, sinon, on va réellement se ruiner !

Concernant les inscriptions pour cet ouvrage, voici comment je propose de procéder :
1°) Vous répondez à ce billet tout en indiquant la le nom et la marque de la laine que vous allez utiliser, même s'il s'agit d'un produit premier prix.
Vous indiquez également le numéro d'aiguille qui servira à la réalisation.
Dès que vous les aurez, vous nous présenterez l'ensemble de vos pelotes. Sinon, au fur et à mesure de leur intégration dans l'ouvrage.
2°) Vous indiquez votre date de début de réalisation, sachant qu'au 31 octobre, il devra être terminé.
Si vous faites 1 étape par semaine, vous pouvez lancer l'opération début juin au plus tard, mais la cadence sera dure à tenir !
3°) Chaque semaine, à compter du 1er janvier, il faudra venir signaler l'avancée du travail et poster une photo s'il a avancé. Donc, chaque dimanche, un petit coucou dans le fil.
Important : A n'importe quel moment, n'importe quand, si vous rencontrez la moindre difficulté, venez poser la question sur le fil ! On est là pour s'entraider en cas d'incompréhension.

Pour terminer, il ne s'agit pas de faire la course (enfin, sauf si vous débutez en juin) et encore moins d'un concours ! 
Si on arrive à se suivre, tant mieux.
Si on est en décalé, ce n'est pas grave.
Si quelqu'un viens s'inscrire en cours de chemin (entre le 1er janvier et le 31 mai), il n'y a pas de souci.
La seule chose reste de bien lire tout ce qui aura déjà été expliqué et d'éviter des questions en double, venant parasiter le fil de la conversation. Je rappelle que ce fil doit rester unique concernant ce projet.

A vous de jouer ! ^^.

RÉCAPITULATIF DES INSCRIPTIONS par ordre alphabétique :

Arquencielle : 
Date de début : Décembre 2016 - en stand by jusqu'à aujourd'hui
Laines choisies : Azurite de Distrifil (j'en ai à écouler...)
Aiguille : 4 mm
Coloris et pelotes :
Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Unname19

Audrey :
Date de début : 30 décembre 2016 (reprise du travail en mars/avril, il vaut mieux prendre un peu d'avance ! -^.
Laines choisies : mentionnées / signalées au fur et à mesure
Aiguille : 3 mm
Coloris et pelotes :
Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20161247

Rosynette :
Date de début :
Laines choisies : mentionnées / signalées au fur et à mesure
Aiguille :
Coloris et pelotes :



CALENDRIER A TITRE INDICATIF MAIS A RESPECTER, sachant qu'il débute un dimanche, à vous d'adapter selon votre date de départ :
Conseils importants : pensez à rentrer les fil à chaque étape ET à suivre les explications vidéos ! 
Etape 1
Dimanche 1er janvier 2017 à samedi 7 janvier 2017 : Tuto PDF en françaisVidéo explicative en anglais (à voir absolument pour comprendre tous les points !)

Etape 2 : présentation étape 1 
Dimanche 8 janvier 2017 à samedi 14 janvier 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 3 : présentation étape 2
Dimanche 15 janvier 2017 à samedi 21 janvier 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 4 : présentation étape 3
Dimanche 22 janvier 2017 à samedi 28 janvier 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 5 : présentation étape 4
Dimanche 29 janvier 2017 à samedi 4 février 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 6 : présentation étape 5
Dimanche 5 février 2017 à samedi 11 février 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 7 : présentation étape 6
Dimanche 12 février 2017 à samedi 18 février 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 8 : présentation étape 7
Dimanche 19 février 2017 à samedi 25 févier 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 9 : présentation étape 8
Dimanche 26 février 2017 à samedi 4 mars 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 10 : présentation étape 9
Dimanche 5 mars 2017 à samedi 11 mars 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 11 : présentation étape 10
Dimanche 12 mars 2017 à samedi 18 mars 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 12 : présentation étape 11
Dimanche 19 mars 2017 à samedi 25 mars 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 13 : présentation étape 12
Dimanche 26 mars 2017 à samedi 1er avril 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 14 : présentation étape 13
Dimanche 2 avril 2017 à samedi 8 avril 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 15 : présentation étape 14
Dimanche 9 avril 2017 à samedi 15 avril 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 16 : présentation étape 15
Dimanche 16 avril 2017 à samedi 22 avril 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 17 : présentation étape 16
Dimanche 23 avril 2017 à samedi 29 avril 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Etape 18 : présentation étape 17
Dimanche 30 avril 2017 à samedi 6 mai 2017 : Tuto PDF en français - Vidéo explicative en anglais

Final : présentation étape 18 (pour celles qui arrêtent là)
Dimanche 7 mai 2017

Pour celles désirant effectuer les bords, rajoutant des coins à leur ouvrage : prévoir 25% de laine en plus (selon ce qui est indiqué sur le site de la créatrice)
Seul le Tuto PDF en anglais est disponible. Il sera à consulter à chacune des étapes suivantes :

Corners 1 : présentation étape 18
Dimanche 7 mai 2017 à samedi 13 mai 2017 : rangs 1 à 14 sur deux des coins

Corners 2 : présentation Corners 1
Dimanche 14 mai 2017 à samedi 20 mai 2017 : rangs 1 à 14 sur les deux coins restants

Corners 3 : présentation Corners 2
Dimanche 21 mai 2017 à mercredi 31 mai 2017 : rangs 15 à 27 sut tout le tour de l'ouvrage 

Final : présentation de l'ouvrage avec les coins réalisés pour le dimanche 4 juin 2017" />


Dernière édition par Arquencielle le Mar 3 Jan - 22:15, édité 11 fois
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Ven 30 Déc - 13:11

Alors je commence !

Impossible de mettre toutes les marques de pelote, pour moi le but étant de liquider celle que j'ai donc dans un premier temps voici une photo de mes pelotes, presque toute se crochete en 3

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20161247
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Ven 30 Déc - 13:19

Tu as de la chance, elles s'harmonisent toutes entre elles. Vu la quantité de couleurs, tu pourrais tenté le SMALL size, avec les 13 couleurs différentes, non ?

Concernant les marques, je propose que tu prennes en photos les étiquettes des pelotes avec lesquelles tu vas travailler, au fur et à mesure. Plus simple à gérer.

N'oublie pas les indications à préciser concernant ta date de début, etc...
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Ven 30 Déc - 14:03

En gros ce que je veux faire, c'est alterner clair et foncé pour la date de début, c'est en fonction de mon étole si je la fini aujourd'hui je commence
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par rosynette Dim 1 Jan - 15:27

Bonjour, je comprend mieux , je n avais pas vue se poste .j atendais les explication depuis le debut , j avais pqs vue que c etait ici .le lien de manche pas erreur 404
rosynette
rosynette

Messages : 219
Points : 230
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 63
Localisation : Essonne

http://avecunthe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Dim 1 Jan - 16:54

rosynette a écrit:Bonjour, je comprend mieux , je n avais pas vue se poste .j atendais les explication  depuis le debut , j avais pqs vue que c etait ici .le lien de manche pas erreur 404
Coucou Rosynette,

Effectivement, un espace s'était glissé dans l'adresse du lien.
Correction effectuée, le lien fonctionne désormais.

J'ai posté les explications samedi matin, avant de me lancer dans les préparatifs du réveillon, et comme je ne suis pas passée depuis, je n'avais pas vu les éventuelles questions sur le sujet.
Toutes mes excuses.

Je crois que tu voulais le faire bicolore comme le noir & blanc présenté avec les coins. Il te suffit de changer de couleur à chaque fois que c'est précisé, en te basant sur tes deux couleurs.

J'ai demandé son avis à la personne à qui je destinais le second Mandala Madness... Elle m'a dit qu'il y avait trop de points différents et que ça lui ferait mal aux yeux, même en monochrome... Donc, je continue mon premier, destiné à mon garçon, et je vous rejoindrais dans la continuité de l'ouvrage, puisque je n'ai pas continué après l'étape 1.

Bon début d'ouvrage à toutes !
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Dim 1 Jan - 18:41

Quand je l'ai montré à ma maman, enfin la première partie j'ai eu peur qu'elle en veuille un pour elle aussi, par contre sur ebay, j'ai vu des pelote en vente, 30 euro, 4 couleurs assorties, j'avais bien envie de les prendre... mais je me suis retenu! Si déjà je veux faire le mandala pour liquider, je vais pas encore en acheter ;(
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Lun 2 Jan - 9:38

De quelles pelotes tu parles ?
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Lun 2 Jan - 10:30

Elles sont été vendu, quelqu'un a pensé la même chose que moi

À découvrir sur eBay http://www.ebay.fr/itm/201765672358

J'édite le message, elles ne sont plus visible, une capture d'écran

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Screen12
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Lun 2 Jan - 13:50

Ah oui, cela valait le coup en plus ! 
Sacré bon plan !!!
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Lun 2 Jan - 14:13

Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'une boutique liquide son stock à mon avis, faut toujours jeter un oeil
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Lun 2 Jan - 15:29

Sur le bon coin, il y a carrément les stocks des merceries qui sont vendus en lots... J'ai déjà vu passer plus de 100 packs de 10 pelotes pour seulement 100€... Seulement, parce qu'il y avait plein de marques de laine différentes... Par contre pas le choix pour les couleurs, tu prends tout ! Mais où stocker tout ça après ?
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Mar 3 Jan - 20:41

Première photo, je la met tout de suite, comme ça je pourrais continuer, il n'y a pas assez de lumière du coup les couleurs sont un peu terne

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20170110
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Mar 3 Jan - 21:46

Très joli choix de couleurs !
Tu vas continuer avec les mêmes ?

Ma partie 1, terminée depuis un moment, donc, je n'ai aucun mérite concernant les délais :
Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Mmpart11

Je vais placer la photo de mes pelotes de laines, aussi.
Toutes réunies pour n'en former qu'une de chaque couleur...
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Mer 4 Jan - 7:25

Pour la suite des couleurs, c'est au pif! Si je vois dans le modèle une plus foncé je fais pareil, ou alors je continue avec des restes, juste pour liquider
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par rosynette Sam 7 Jan - 14:54

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20170111
J ai fait les couverture pour bebe avec le reste de laine j ai commencer .il me faut des nouvelle couleurs .je vais a carouf faire des courses je vous se qu il y as sinon sa atendra ...
rosynette
rosynette

Messages : 219
Points : 230
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 63
Localisation : Essonne

http://avecunthe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Dim 8 Jan - 9:54

Wahou !

J'adore vraiment vos centres, les filles.
Je ne sais pas si c'est parce que vous utilisez du blanc, ou si c'est parce que les couleurs tranchent, mais j'ai l'impression que le miens, à côté, fait plutôt dépressif lol !!!

Je vais tenté de faire une photo plus claire pour la partie 2.
Elle est faite, parce que je l'avais déjà commencée en décembre, et ne l'ai terminée que cette semaine. Mais, je ne la posterais que dimanche prochain, pour prendre le rythme.

J'espère que tu as pu trouver de la laine à Carouf, Rosynette, et que tu peux continuer tranquillement ton ouvrage.

Audrey, j'ai hâte de voir les couleurs que tu vas utiliser par la suite ^^.

A la semaine prochaine pour la continuité du projet ^^.
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par rosynette Dim 8 Jan - 10:57

Moi je vais essayer de le faire clair car je vais en faire une tenture mural dans mes escalier qui son tres sombre
rosynette
rosynette

Messages : 219
Points : 230
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 63
Localisation : Essonne

http://avecunthe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Lun 9 Jan - 11:15

Voilà, j'avais pris un jour de retard, j'ai fini la seconde partie ce matin, il y a une petite erreur dites moi si vous la trouvez...

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20170112
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par rosynette Lun 9 Jan - 12:29

Tres jolie le noir et le marron reveil les autres couleurs tres bonne idée
rosynette
rosynette

Messages : 219
Points : 230
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 63
Localisation : Essonne

http://avecunthe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Lun 9 Jan - 12:33

La luminosité est pas terrible chez moi, c'est du bordeaux et du bleu marine
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Arquencielle Lun 9 Jan - 13:30

Si tu as un écart de 5 points sans un creux, alors que tu n'en as que 4 dans les autres, j'ai le même soucis au niveau de la jonction du rang avant les triple brides du dernier rang...

Si ce n'est pas cela, je ne vois pas vraiment où est l'erreur. En tous cas, ce n'est pas flagrant sur la photo...
Arquencielle
Arquencielle

Messages : 420
Points : 519
Réputation : 7
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 45
Localisation : Région Parisienne

https://crocheteusecrochetant.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Lun 9 Jan - 14:03

alors le soucis, c'est entre les deux pointes du bas sur la photo, j'ai loupé le premier rang blanc, les deux brides et deux demi bride dans le rang bordeau, mais c'est pas flagrant
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par rosynette Mar 10 Jan - 12:29

Sa fait bizarre. Mais sa vas ,je pense partir sur du bleu et des couleur plus clair pour la partie 3 , c est pour éclaircir un escalier faut pas que je l oublie
Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 20170113
C est tres agreable a faire
rosynette
rosynette

Messages : 219
Points : 230
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 63
Localisation : Essonne

http://avecunthe.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Audrey Mar 10 Jan - 12:58

Pour la partie 3 je pense reprendre le couleur chair comme première les soleil en rouge pétant et sûrement finir avec le bleu marine
Audrey
Audrey
Admin

Messages : 1030
Points : 1484
Réputation : 11
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 42
Localisation : Alsace

https://aimelecrochet.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017 Empty Re: Projet Commun : Mandala Madness pour Noël 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum